SEMAINE #2

Cuisse : 60 cm

Hanches : 105 cm

Taille : 95 cm

Une semaine qui démarre avec beaucoup d’envie et de fierté ! J’ai déjà perdu 3cm de tour de taille, c’est donc très encourageant 🙂

Cheval – Lundi 17 AVRIL

 

Run #1 – Mardi 18 AVRIL

 

Objectif 5 km : ok

Playlist : “Trajet du matin” sur Spotify

Comment je me sens : J’ai atteint mon objectif de 5km pour ce 1er run de la semaine ! Et j’ai affronté LA côte du bois de la Burthe. Fière de moi, j’avoue que le run a été un peu difficile (entre autre à cause de cette fameuse côte ^^) surtout à cause de ma Playlist un peu lente qui m’a plutôt ralenti. C’est décidé, demain je teste une nouvelle playlist !

 

Run #2 – Mercredi 19 AVRIL

Objectif 5 km : ok

Playlist : “Spring Run” sur Spotify

Comment je me sens : Au top du top ! J’ai réduis de 30 seconde mon temps par kilomètre par rapport à hier soir ^^ avec une playlist beaucoup plus entrainante. J’ai découvert le parc Majolan de Blanquefort (merci d’ailleurs pour le conseil), c’est très joli et agréable, je suis ravie ! Vivement demain

Run #3 – Jeudi 20 AVRIL

 

Objectif 5 km : ok

Playlist : “Spring Run” sur Spotify

Comment je me sens : Difficile aujourd’hui. Je suis partie pleine de contrariétés et je pensais que ça m’aiderait à me booster mais au final mes 5km ont été vraiment difficile à tenir. J’ai dû adapté mon emploi du temps car je suis partie en week-end à Milan de vendredi à lundi, j’ai donc courru tous les jours… Ce n’est pas une très bonne idée. En revanche, j’ai quand même maintenu mon objectif de 3 x5km en semaine 2 et j’en suis très fière !

Week-end à Milan – du 21 au 24 avril

36 km sur 4 jours ! 

Une semaine bien chargée ! J’ai fait pas mal d’excès pendant mon week-end à Milan… mais j’ai respecté mon objectif en terme de sport. Nous allons voir en semaine #3 comment ça se passe au niveau du tour de taille 🙂

Charlotte

Passionnée de vin et de communication, j’ai lancé Les Itinéraires de Charlotte en 2009 pour proposer un regard frais sur l’œnotourisme. Thématiques originales, adresses insolites, événements grand public… Pendant six ans, j’ai multiplié les projets pour rendre le vin plus accessible et vivant.
Puis l’aventure a pris d’autres formes : rédactrice en chef d'un média spécialisé, experte en communication digitale, journaliste et intervenante professionnelle... autant de façons d’explorer et de transmettre ma passion.

Aujourd’hui, l’appel de l’indépendance et du terrain est trop fort : Les Itinéraires de Charlotte renaît, plus libre que jamais, prêt à raconter le vin autrement.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.