Semaine #1

Cuisse : 60 cm

Hanches : 105 cm

Taille : 98 cm

 

Run #1 – Mardi 11 avril

Objectif : ok

Playlist : “Trajet du matin” sur Spotify

Comment je me sens : Franchement bien ! J’aurai pu courir plus mais c’est important que j’y aille progressivement ! Je suis fière de moi. Petit plus : je me suis réveillée plus en forme que d’habitude le lendemain matin

Marche #1 – Mercredi 12 avril

5 km – 50 minutes

Objectif #biendansmoncorps 👊🏻 avec @emeline_p on a marché 👣 5 km dans ce décor 😎 #marche #walk #nofilter #sun #instagood #instawalk #videooftheday #moveyour🍑

Une publication partagée par LesItinerairesDeCharlotte (@lesitinerairesdecharlotte) le

Run #2 – Jeudi 13 avril

Objectif : ok

Playlist : “Trajet du matin” sur Spotify

Comment je me sens : Ce run au milieu d’une journée de boulot était franchement agréable ! Je me sens en pleine forme. Le rythme était plus soutenu, j’espère tenir sur la distance au fil  des semaines.

Run #3 – Samedi 15 avril

Objectif : ok

Playlist : pas de playslit / Papotage avec la sister

Comment je me sens : Un rythme plus lent qui m’a permis de papoter pendant tout le run avec ma sœur. Je n’ai pas vu le temps passé, le paysage était à tomber et je me sens au top du top ^^. Un run en famille au bord de l’eau qui m’a fait beaucoup de bien. En regardant mon fil d’actualité Facebook et à voir toutes ces têtes fières d’avoir fait le semi ou le marathon de Bordeaux : ma décision est prise : l’année prochaine, je fais le semi-marathon !

Marche #2 – Dimanche 16 avril

Charlotte

Passionnée de vin et de communication, j’ai lancé Les Itinéraires de Charlotte en 2009 pour proposer un regard frais sur l’œnotourisme. Thématiques originales, adresses insolites, événements grand public… Pendant six ans, j’ai multiplié les projets pour rendre le vin plus accessible et vivant.
Puis l’aventure a pris d’autres formes : rédactrice en chef d'un média spécialisé, experte en communication digitale, journaliste et intervenante professionnelle... autant de façons d’explorer et de transmettre ma passion.

Aujourd’hui, l’appel de l’indépendance et du terrain est trop fort : Les Itinéraires de Charlotte renaît, plus libre que jamais, prêt à raconter le vin autrement.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.