Vous connaissez mon goût prononcé pour les Escape Game (retrouver mon article : Appelez moi Sherlock)? Autant vous dire qu’un Escape Game de 90 minutes à bord d’un train, je n’ai pas pu résister !

Le 1er octobre prochain (un dimanche donc), je vous propose d’embarquer avec moi à bord du train Corail en gare de Bordeaux Saint Jean et à destination de La Rochelle pour résoudre une enquête qui me semble captivante… Voici d’ailleurs son synopsis :

« Un journaliste un peu trop curieux, Alex Praice, est sur le point de faire une révélation. Il vous laisse sa mallette avec des informations secrètes avant de disparaitre mystérieusement… »

Pour seulement 45€, venez vivre une expérience UNIQUE

Le prix comprend :

  • Le trajet en train SNCF INTERCITÉS (Bordeaux–La Rochelle (départ à 11h47))
  • L’Escape Game à bord du train
  • La résolution de l’énigme à l’Aquarium
  • La visite de l’Aquarium de La Rochelle
  • Le retour en train SNCF INTERCITÉS (La Rochelle–Bordeaux (départ à 19h05))

Pour réservez : http://aquarium-larochelle.tickeasy.com/fr-FR/missioncorail3842

L’opération sur Facebook : http://www.facebook.com/Missioncorail_3842

Retour en image sur l’opération organisée le 8 avril dernier :

 

Charlotte

Passionnée de vin et de communication, j’ai lancé Les Itinéraires de Charlotte en 2009 pour proposer un regard frais sur l’œnotourisme. Thématiques originales, adresses insolites, événements grand public… Pendant six ans, j’ai multiplié les projets pour rendre le vin plus accessible et vivant.
Puis l’aventure a pris d’autres formes : rédactrice en chef d'un média spécialisé, experte en communication digitale, journaliste et intervenante professionnelle... autant de façons d’explorer et de transmettre ma passion.

Aujourd’hui, l’appel de l’indépendance et du terrain est trop fort : Les Itinéraires de Charlotte renaît, plus libre que jamais, prêt à raconter le vin autrement.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.