GoodLock / 81 cours Anatole France, 33 000 Bordeaux / 06 22 91 06 23 / Facebook

Je viens de tester la nouvelle salle d’Escape Game à Bordeaux : GoodLock

Si vous aimez avoir peur je vous la recommande sans hésitation ! Je pense n’avoir jamais eu aussi peur en escape… Tout ce que je déteste le plus était réunis dans un seul et même escape !

L’atmosphère super glauque, la thématique plutôt inquiétante, les décors très réalistes et vraiment bien fait… Tout était là pour me faire sentir au plus mal ! Je pense avoir passé 1h à dire “je peux pas, sortez moi de là”… Mais j’ai quand même réussi à résoudre des énigmes et j’ai dû bien faire rire le Game Master ! Ahah

C’est après une semaine de “digestion” du jeu que je prends enfin le temps de vous en parler.

Franchement, cet escape est vraiment top. Il est grand, extrêmement bien fait au niveau mise en scène et décors, je suis vraiment bluffée. Je ne peux pas dire que j’ai passé le meilleur moment de ma vie (trouillarde comme je suis, avoir peur ne fait pas partie de mes hobbies en temps normal) mais je suis vraiment fière d’avoir été jusqu’au bout et d’avoir (un peu) surmonté quelques peurs.

Pour info, nous n’étions que 3. Je pense qu’à plus j’aurai un peu moins flippé !

Nous avons réussis à sortir sur le gong des 60 minutes ! Je crois n’avoir jamais été aussi contente de sortir d’un Escape.

—> Retrouvez mon classement <—-

Je ne peux malheureusement pas vous en dire plus. Je vous invite clairement à le tester pour voir si vous êtes résistants à la peur ! L’équipe est vraiment sympa et je les félicite encore pour ce jeu particulièrement réussi.

Pour les trouillards comme moi, sachez qu’ils sont en train (d’ici le mois de mars) de construire une autre salle qui ne fera pas peur ! Ahah => Vivement !

Pour plus d’info, visitez le site internet de GoodLock : https://www.goodlock-escape.fr/fr/accueil/

 

 

Charlotte

Passionnée de vin et de communication, j’ai lancé Les Itinéraires de Charlotte en 2009 pour proposer un regard frais sur l’œnotourisme. Thématiques originales, adresses insolites, événements grand public… Pendant six ans, j’ai multiplié les projets pour rendre le vin plus accessible et vivant.
Puis l’aventure a pris d’autres formes : rédactrice en chef d'un média spécialisé, experte en communication digitale, journaliste et intervenante professionnelle... autant de façons d’explorer et de transmettre ma passion.

Aujourd’hui, l’appel de l’indépendance et du terrain est trop fort : Les Itinéraires de Charlotte renaît, plus libre que jamais, prêt à raconter le vin autrement.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.