En tant que grande épicurienne je ne peux évidemment pas rester insensible face un événement tel que Bordeaux SO Good. 3 jours où la gastronomie et nos produits du terroir sont mis en avant dans ma si jolie ville ? Non, vraiment pas, je ne peux pas passer à côté 🙂

C’est aujourd’hui que l’événement commence d’ailleurs, alors vite vite, regardez le programme et prévoyez-vous des moments gourmands pendant ce week-end festif -> https://www.bordeauxsogood.fr/

Bordeaux S.O Good en quelques chiffres et dessins c’est

 

Et voici ma sélection coup de cœur pour se faire plaisir

La soirée d’ouverture en mode « cocktail »

 

Une soirée Rock et Gastronomie

Les restaurants partenaires pour un menu autour de l’Huître

(réservez vite votre couvert 🙂 )

 

Et si on (re)découvrait Langon ?

Cette année Bordeaux S.O Good n’est pas que dans Bordeaux. Langon accueille également des animations plutôt chouettes et des visites de Châteaux. C’est chouette aussi de sortir un peu de Bordeaux !

Les Accords mets-vins de l’école du vin

Samedi 18 novembre au Palais de la Bourse | 8€ | Sur réservation www.bordeauxsogood.fr

14h -> Atelier « Accords vins et fromages »

15h -> Atelier « Accords vins et chocolat »

16h -> Atelier « Accord vin et huître »

Et si vous voulez me voir 🙂

Je suis jury vendredi de 12h à 17h pour le Cannelénium !

Et demain j’anime le corner des chefs de 11h à 13h !!!

 

Bon week-end gastronomique à tous !!!!

 

Charlotte

Passionnée de vin et de communication, j’ai lancé Les Itinéraires de Charlotte en 2009 pour proposer un regard frais sur l’œnotourisme. Thématiques originales, adresses insolites, événements grand public… Pendant six ans, j’ai multiplié les projets pour rendre le vin plus accessible et vivant.
Puis l’aventure a pris d’autres formes : rédactrice en chef d'un média spécialisé, experte en communication digitale, journaliste et intervenante professionnelle... autant de façons d’explorer et de transmettre ma passion.

Aujourd’hui, l’appel de l’indépendance et du terrain est trop fort : Les Itinéraires de Charlotte renaît, plus libre que jamais, prêt à raconter le vin autrement.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.